Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier J.

Membre depuis le 11/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà enregistré

    Bonjour, Je viens de déménager. L'ancien propriétaire avait bien supprimé son compte ( selon lui). Hors, j'essaye de connecter mon Somfy link mais je reçois le message que le...
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, en fait c'est réglé en retrouvant le numéro de l'ancien propriétaire. Merci!
Haut de page