Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Link déjà enregistré

Bonjour,

Je viens de déménager. L'ancien propriétaire avait bien supprimé son compte ( selon lui). Hors, j'essaye de connecter mon Somfy link mais je reçois le message que le link est déjà relié à un autre compte. Le numéro est le BU0110194A01942. Comment puis je faire? ( Plus de contact avec l'ancien propriétaire)

Merci,

Olivier J.
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    Bonjour Olivier,

    Il manque des caractères dans le MAC indiqué, est-il possible de me fournir d'une photo ?

    Bonne journée,

    Olivier J.
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    Bonjour, en fait c'est réglé en retrouvant le numéro de l'ancien propriétaire. Merci!

    Didier M.
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    Bonjour,

    Même problème qu'Olivier mais pour ma part je n'ai pas pu contacter l'ancien propriétaire. Si c'est bien l'adresse MAC qui figure sur le connecteur de la prise c'est BU01110183211937 (cf photo).

    Maud F.
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    Bonjour Didier,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Didier M.
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    Bonsoir, j'ai enfin pu recontacter le propriétaire mais il n'a apparemment pas gardé la facture (comme il n'avait pas gardé celle de la box Tahoma). Si vous le souhaitez je peux vous communiquer toutes mes coordonnées comme preuve de ma bonne foi (et éventuellement celle du propriétaire).
    Merci pour votre réponse.

    Maud F.
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    Didier,

    Il faudrait donc que cette personne nous contact afin qu'il puisse nous donner son accord. Légalement nous n'avons pas l'autorisation de supprimer un produit sans l'accord du propriétaire.

    Bonne journée,

    Didier M.
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    Bonjour Maud,
    J'ai finalement pu recontacter le propriétaire, qui a en parallèle ouvert le dossier n°08334533 de son côté. Il pu aussi me communiquer une photo de la facture du Somfy Protect en p.j.
    Cela vous convient-il ?
    Bien à vous.

    Maud F.
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    Didier,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation de votre Link.

    Bonne journée,

    Didier M.
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    Bonjour Maud (si c'est toujours vous qui gérez ce fil),
    L'installation du Link (après suppression par vos soins du compte de l'ancien propriétaire) a finalement abouti. J'ai donc commencé à réinstaller tous les périphériques, pour les télécommandes et les détecteurs de présence pas de problème, en revanche pour les caméras extérieures, dès la première j'ai un message comme quoi elle est déjà enregistrée sur un autre site (sur l'ancien compte du Link je pense ?). Est-il donc possible de désinscrire les deux caméras extérieures, la caméra intérieure, voire les alarmes intérieure et extérieur, si elle étaient liées au Link du compte précédent ?
    En vous remerciant.

    Maud F.
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    Didier,


    Veuillez me faire parvenir des adresse MAC des équipements en question.

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Didier M.
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    Je vais voir lors de mon prochain passage à mon domicile, faut-il aussi les repérer sur les alarmes intérieure et extérieure. ? Ne pouvez-vous pas retrouver directement les périphériques connectés au Link sur l'ancien compte (j'ai repris l'intégralité de l'installation lors de l'achat de la maison) ? Ce serait plus simple car il faut que j'aie une échelle suffisamment haute pour y avoir accès.
    Bien cordialement.

    Didier M.
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    Bonjour Maud,
    Je viens de relever les numéros MAC des caméras, qui sont:

    0076B1051003

    0076B107CCC0

    0076B1089D77

    Pouvez-vous les réinitialiser ?
    Merci

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