Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un ami âgé qui a fait acheter une alarme « home advenced », le souci c’est que plusieurs personnes sont intervenu :
Le premier qui a installé l’alarme et l’a acheté au nom de sa société aurait essayé de l’enregistrer sur son téléphone ( celui de l'installateur donc )
Un autre aurait fait l'installation de l'application sur le téléphone du propriétaire, mais dans l'application je ne voyait aucun matériel associé et en plus dans l'adresse mail le gars a rentré la sienne et non celle du propriétaire
Quand j'ai voulu associer l'alarme depuis le téléphone du propriétaire ( un Samsung J2 ) il ne proposait que le link classique, je suis donc passé sur mon téléphone ( Pixel 7 ) et j‘ai eu le choix de l’advenced, et au moment d’associer l’alarme il me dit qu’elle est déjà enregistré sur un autre téléphone ( je suppose donc celui qui l'a installé physiquement ) le souci c'est que ces gens là, ne répondent plus et n’ont donné aucun mot de passe.
Cette situation est compliqué et je sais ne semble pas claire, ma question et quel serait les possibilité pour prouver notre bonne foi et pouvoir récupérer le contrôle de l'alarme.
Merci, par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour, merci de votre réponse,
voici donc le numéro du mac 0076B1109924
Merci bonne journée
Re bonjour,
Actuellement elle a les deux voyants qui clignote en bleu ( attente d' appairage bluetooth), mais surtout elle se trouve désactivé ce qui est gênant puisqu' avant la réinitialisation elle semblait en fonction,
Merci par avance
C'est encore moi, finalement après un appel auprès de Somfy, ils ont envoyé un mail à celui qui avait fait l'installation et il a accepté qu'on remette tout a zéro( ça faisait plus de 3 semaines qu'il ne répondait plus), l'installation à pu se faire sans souci.
Encore merci a tout ceux qui ont pris le temps de lire, bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée