Link déjà enregistré

Bonjour,

Je viens de déménager. L'ancien propriétaire avait bien supprimé son compte ( selon lui). Hors, j'essaye de connecter mon Somfy link mais je reçois le message que le link est déjà relié à un autre compte. Le numéro est le BU0110194A01942. Comment puis je faire? ( Plus de contact avec l'ancien propriétaire)

Merci,

Olivier J.

    Réponses

    Olivier J.

    Bonjour, en fait c'est réglé en retrouvant le numéro de l'ancien propriétaire. Merci!

    Didier M.

    Bonjour,

    Même problème qu'Olivier mais pour ma part je n'ai pas pu contacter l'ancien propriétaire. Si c'est bien l'adresse MAC qui figure sur le connecteur de la prise c'est BU01110183211937 (cf photo).

    Didier M.

    Bonsoir, j'ai enfin pu recontacter le propriétaire mais il n'a apparemment pas gardé la facture (comme il n'avait pas gardé celle de la box Tahoma). Si vous le souhaitez je peux vous communiquer toutes mes coordonnées comme preuve de ma bonne foi (et éventuellement celle du propriétaire).
    Merci pour votre réponse.

    Didier,

    Il faudrait donc que cette personne nous contact afin qu'il puisse nous donner son accord. Légalement nous n'avons pas l'autorisation de supprimer un produit sans l'accord du propriétaire.

    Bonne journée,

    Didier M.

    Bonjour Maud,
    J'ai finalement pu recontacter le propriétaire, qui a en parallèle ouvert le dossier n°08334533 de son côté. Il pu aussi me communiquer une photo de la facture du Somfy Protect en p.j.
    Cela vous convient-il ?
    Bien à vous.

    Didier M.

    Bonjour Maud (si c'est toujours vous qui gérez ce fil),
    L'installation du Link (après suppression par vos soins du compte de l'ancien propriétaire) a finalement abouti. J'ai donc commencé à réinstaller tous les périphériques, pour les télécommandes et les détecteurs de présence pas de problème, en revanche pour les caméras extérieures, dès la première j'ai un message comme quoi elle est déjà enregistrée sur un autre site (sur l'ancien compte du Link je pense ?). Est-il donc possible de désinscrire les deux caméras extérieures, la caméra intérieure, voire les alarmes intérieure et extérieur, si elle étaient liées au Link du compte précédent ?
    En vous remerciant.

    Didier M.

    Je vais voir lors de mon prochain passage à mon domicile, faut-il aussi les repérer sur les alarmes intérieure et extérieure. ? Ne pouvez-vous pas retrouver directement les périphériques connectés au Link sur l'ancien compte (j'ai repris l'intégralité de l'installation lors de l'achat de la maison) ? Ce serait plus simple car il faut que j'aie une échelle suffisamment haute pour y avoir accès.
    Bien cordialement.

    Didier M.

    Bonjour Maud,
    Je viens de relever les numéros MAC des caméras, qui sont:

    0076B1051003

    0076B107CCC0

    0076B1089D77

    Pouvez-vous les réinitialiser ?
    Merci