Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 11/04/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led STOP et ECSBUS clignotantes (WS2)

    Bonjour à tous, Mon portail équipé d'un somfy WS2 a cessé de fonctionné aujourd'hui alors qu'il marchait 30 min auparavant. Impossible de l'ouvrir, aucun bruit côté moteur...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous êtes sur un forum dédié uniquement aux solutions Somfy. Il faudra vous rapprocher du support de la marque. Bonne journée
Haut de page