Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 12/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • home alarme sans internet

    Bonjour, Je désire installer une alarme Home alarme chez ma belle mère qui n'a pas internet. J'aimerai savoir si je peux configurer l'ensemble chez moi , j’ai internet, puis...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je vais voire si je trouve une alarme sans fil n'ayant pas besoin d'une connexion internet. Bonne journée
Haut de page