Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarme sans internet

Bonjour,
Je désire installer une alarme Home alarme chez ma belle mère qui n'a pas internet.
J'aimerai savoir si je peux configurer l'ensemble chez moi , j’ai internet, puis installer les différents éléments par la suite chez elle?
Le report sur le portable ne l’intéresse pas, il suffit que l'alarme fonctionne .

Merci,

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian
    Le système a besoin de se mettre a jour régulièrement et vous n'aurez aucune informations sur les connexions des accessoires.
    Le système peut paraitre opérationnel et ne rien détecter.

    Chercher sur internet autre chose.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je vais voire si je trouve une alarme sans fil n'ayant pas besoin d'une connexion internet.

    Bonne journée

    Haut de page