Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
armelle L.
A propos
BONJOUR JE N ARIVEPAS A REINISIALISER MON BOITIE TAOMA SWICHE VOICI MON CODE PIN
2032 5761 3042
SUR LE DESSUS LE BOUTON CLINIOTE EN BLEU ROUGE FIXE
MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour
Je reformule ma question
comme nous venons de passe a la fibre( livebox-febo) donc plus de tahoma switch
j ai été sur l appli de mon tel une foi sur deux il ne...
Bonjour
j ai changer de prise d alimentation
pourquoi une foi sur deux il ne reconnait pas ma box et quand il la reconnait il ne trouve pas le wi fi peut faire des choses...
re bonjour
novice sur internet age avancée
je fais configuration il me mais aucune box détectée et je suis devant la box qui clignote bleu j ai refait plusieurs tentative...
Bonjour
comme je vous les expliquées nous venons de passer a la fibre
live box FEBO
sur mon tel , le wi- fiil a trouver la live box
j ai refais une mise a jour la...
Bonjour
pas de réponse de votre part
plein de mauvais commentaire sur le sav.
vous regardez les commentaires
je vais ramener le boitier o u je l' acheté
pas sérieux
Bonjour
j ai changer l adaptateur toujours pareille
vous n avez pas répondu a ma question je ne peut pas faire les mise a jour sur mon tel que faire
j ai bien internet je...
Bonjour
ma tahoma switch
code pin 2032 5761 3042
pourquoi je n arrive pas a faire les mise a jour sur mon tel il me répond erreur lors de la mise a jour
je ne peut pas...
re bonjour
sur mon portable on me demande de faire des mises a jour
il me répond erreur lors de la mise a jour, et la tahoma est rouge je les fait plusieurs fois
merci de...
Bonjour, Vanessa
code de la box 2032 5761 3042
sur mon tel box non d détectée le voyant bleu clignote le rouge fixe
j ai remarque que la box se connecte je fait configurer...
Re
je vais dans configuration de l installation je clique sur box qui m’indique déconnecte
je n’est pas le mot changer le wifi ou je le trouve?
merci et bon week-end