Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
armelle L.
A propos
BONJOUR JE N ARIVEPAS A REINISIALISER MON BOITIE TAOMA SWICHE VOICI MON CODE PIN
2032 5761 3042
SUR LE DESSUS LE BOUTON CLINIOTE EN BLEU ROUGE FIXE
MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour
Je reformule ma question
comme nous venons de passe a la fibre( livebox-febo) donc plus de tahoma switch
j ai été sur l appli de mon tel une foi sur deux il ne...
Bonjour Armelle
Vous ne répondez pas à ma question ! Et vu ce que vous dîtes, vous avez raison, fuyez Somfy, le n° 1 français , allez voir ailleurs !
Bonne journée !
Bonjour,
Passage d'avions militaire ( mirage)
L'alarme non activée, extérieur et intérieur c'est activée
nous ne comprenons pas
merci de votre réponce
Merci,
Bonjour Armelle
Ca s'appel l'autoprotection.
L'objectif c'est qu'on ne puisse pas mettre en panne vos sirènes quand l'alarme n'est pas activée.
Désactiver l'autoprotection...
Bonjour,
J ai configurer il ne détecte pas la box et je suis devant j appui pour que le voyant clignote bleu je fait ressayer je suis bien en Bluetooth je fait suivant= erreur...
Armelle il y a un gros bouton jaune en bas des Posts qui s'appel " Participer au fil de discussion"
Il faut l'utiliser pour répondre.
Si vous créer un nouveau post a chaque...
Ok Armelle
Utiliser la procédure de changement de Wifi
Dans l'application Tahoma
... / Configuration de l'installation / Box / Configurer le Wi-Fi
suivez les indication du...
Bonjour,
j ai fait le teste
ensuite j appui pour que le voyant clignote bleu box connecte a pré erreur de connexion Bluetooth
perdu
tel Huawei p30 lite et je suis bien...
Bonjour Armelle
Après passage dans la boite a décodage j'obtiens
Vous avez une Tahoma Switch et l'application ne la vois pas.
Sur votre smartphone, vous avez bien installé...
Bonjour,
suite a une mise a jour de ma tahoma switch sur mon tel Huawei p30 lite on me dit boxe connecte
erreur de connexion signale Bluetooth perdu et je suis devant la...
Bonjour, Vanessa
code de la box 2032 5761 3042
sur mon tel box non d détectée le voyant bleu clignote le rouge fixe
j ai remarque que la box se connecte je fait configurer...
Bonjour, sur mon tel on me m est que la box est déconnecte
j ai internet et le wifi
le voyant clignote blanc et rouge fixe en bas
Code pin 2032 5761 3042
merci pour...