Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

verification du logo sur tel

Bonjour,
le logo sur mon tel est une maison jaune et en dessous est inscrit tahoma
les information non du site box
modèle tahoma switch
status déconnectée
équipements tout les volets de la maison

qui a déjà fonctionné
ses pour cela que je ne comprend pas

pin 2032 5761 3042
merci pour votre aide

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Armelle
    Utiliser la procédure de changement de Wifi
    Dans l'application Tahoma
    ... / Configuration de l'installation / Box / Configurer le Wi-Fi

    suivez les indication du smartphone

    Haut de page