Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

verification du logo sur tel

Bonjour,
le logo sur mon tel est une maison jaune et en dessous est inscrit tahoma
les information non du site box
modèle tahoma switch
status déconnectée
équipements tout les volets de la maison

qui a déjà fonctionné
ses pour cela que je ne comprend pas

pin 2032 5761 3042
merci pour votre aide

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

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1
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    Réponses

    Ok Armelle
    Utiliser la procédure de changement de Wifi
    Dans l'application Tahoma
    ... / Configuration de l'installation / Box / Configurer le Wi-Fi

    suivez les indication du smartphone

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