Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de conection

Bonjour,
suite a une mise a jour de ma tahoma switch sur mon tel Huawei p30 lite on me dit boxe connecte
erreur de connexion signale Bluetooth perdu et je suis devant la box je refait un teste la la box n est plus détecte
que faire c est la 2e fois que sa ce produit
code pin 2032 5761 3042
merci de votre aide

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page