Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de conection

Bonjour,
suite a une mise a jour de ma tahoma switch sur mon tel Huawei p30 lite on me dit boxe connecte
erreur de connexion signale Bluetooth perdu et je suis devant la box je refait un teste la la box n est plus détecte
que faire c est la 2e fois que sa ce produit
code pin 2032 5761 3042
merci de votre aide

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page