Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur conection volet kit de conectivite

Bonjour,
Je n arrivé pas à conecter mes volet
Je les ai remis à zéro procédure 3 8 3
J ainremis a.zéro le kit
Je ne sais plus quoi faire ?
Mon kit 2115-9868-6631
Telecomande smoove origin io
Volet somfy oximo io
Je pense que tout es compatible pourtant

Merci,

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Rapprochez le KIt des volets et surtout l'éloigner da la box internet pour que le signal radio ne soit pas perturbé.

    FABRICE D.
    FABRICE D.

    FABRICE D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci je vais essayer

    FABRICE D.
    FABRICE D.

    FABRICE D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J ai tenter de rapprocher le kit mais rien n y fait , toujours le même message
    Est ce que qq de l assistance pourrais ce conecter à mon installation afin de vérifier Qu il y es pas un problème sur le kit de conection , j ai vu que c était déjà arriver en parcourant le forum
    D avance merci

    FABRICE D.
    FABRICE D.

    FABRICE D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Merci ça fonctionne maintenant, tout mes volets sont conecter

    Madjid B.
    Madjid B.

    Madjid B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai 9 volets roulant sur mon kit de connectivite et depuis un moment mes 6 volets roulants solaire IO sont en défaut sur l'application du kit de connectivite (mes 3 volets électriques classiques eux n'ont pas de problème)
    J'ai tout desinstallé et réinstaller et ça change rien, j'ai déplacé la box et c'est pareil.
    Le Code Pin de la box est 2112-3173-3584, pourriez vous m'aider ?

    Haut de page