Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur conection volet kit de conectivite

Bonjour,
Je n arrivé pas à conecter mes volet
Je les ai remis à zéro procédure 3 8 3
J ainremis a.zéro le kit
Je ne sais plus quoi faire ?
Mon kit 2115-9868-6631
Telecomande smoove origin io
Volet somfy oximo io
Je pense que tout es compatible pourtant

Merci,

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FABRICE D.
    FABRICE D.

    FABRICE D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci je vais essayer

    FABRICE D.
    FABRICE D.

    FABRICE D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J ai tenter de rapprocher le kit mais rien n y fait , toujours le même message
    Est ce que qq de l assistance pourrais ce conecter à mon installation afin de vérifier Qu il y es pas un problème sur le kit de conection , j ai vu que c était déjà arriver en parcourant le forum
    D avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    J'ai lancer un recovery sur votre kit de connectivité.
    pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    FABRICE D.
    FABRICE D.

    FABRICE D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Merci ça fonctionne maintenant, tout mes volets sont conecter

    Madjid B.
    Madjid B.

    Madjid B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai 9 volets roulant sur mon kit de connectivite et depuis un moment mes 6 volets roulants solaire IO sont en défaut sur l'application du kit de connectivite (mes 3 volets électriques classiques eux n'ont pas de problème)
    J'ai tout desinstallé et réinstaller et ça change rien, j'ai déplacé la box et c'est pareil.
    Le Code Pin de la box est 2112-3173-3584, pourriez vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Madjid,
    J'ai fais une resynchronisation pouvez vous essayer.
    Bonne journée

    Haut de page