Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box pas détectée

Bonjour,
j ai fait le teste
ensuite j appui pour que le voyant clignote bleu box connecte a pré erreur de connexion Bluetooth
perdu
tel Huawei p30 lite et je suis bien enbluetooth
pin 2032 5761 3042
merci

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Armelle
    Après passage dans la boite a décodage j'obtiens
    Vous avez une Tahoma Switch et l'application ne la vois pas.

    Sur votre smartphone, vous avez bien installé l'application Tahoma by Somfy, et non Tahoma Classic ?

    Haut de page