Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box pas détectée

Bonjour,
j ai fait le teste
ensuite j appui pour que le voyant clignote bleu box connecte a pré erreur de connexion Bluetooth
perdu
tel Huawei p30 lite et je suis bien enbluetooth
pin 2032 5761 3042
merci

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

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    Réponses

    Bonjour Armelle
    Après passage dans la boite a décodage j'obtiens
    Vous avez une Tahoma Switch et l'application ne la vois pas.

    Sur votre smartphone, vous avez bien installé l'application Tahoma by Somfy, et non Tahoma Classic ?

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