Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

box pas détectée

Bonjour,
j ai fait le teste
ensuite j appui pour que le voyant clignote bleu box connecte a pré erreur de connexion Bluetooth
perdu
tel Huawei p30 lite et je suis bien enbluetooth
pin 2032 5761 3042
merci

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Armelle
    Après passage dans la boite a décodage j'obtiens
    Vous avez une Tahoma Switch et l'application ne la vois pas.

    Sur votre smartphone, vous avez bien installé l'application Tahoma by Somfy, et non Tahoma Classic ?

    Haut de page