Déclanchement de l'alarme exterieur?

Bonjour,
Passage d'avions militaire ( mirage)
L'alarme non activée, extérieur et intérieur c'est activée
nous ne comprenons pas
merci de votre réponce

Merci,

armelle L.

    Réponses

    Bonjour Armelle
    Ca s'appel l'autoprotection.
    L'objectif c'est qu'on ne puisse pas mettre en panne vos sirènes quand l'alarme n'est pas activée.

    Désactiver l'autoprotection de vos sirènes et attendez qu'un Yello vous indique qu'il a baisser la sensibilité avant de réactiver l'option.

    Compte tenu de la déflagration que fait un mirage, il est fort possible que vous ne puissiez pas utiliser cette option même réglée au niveau le plus faible. Dans ce cas il faut installer les sirènes pour qu'elle ne soit pas accessible.