Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Informations du declanchement alarme

Bonjour,peux ton avoir une information sur le téléphone différent une pour la caméra extérieure qui pour mon k ne declanchement pas l alarme la sirène (beaucoup de passage devant ma maison)et une information plus forte style appelle ou autre sur une intrusion pour différencier les deux information. Merci et pour le détecteur de fumée avoir sur le téléphone une sonnerie car je ne regarde pas toujours mon téléphone merci beaucoup bonne journée mr Davrange 06 60 53 30 20

Merci,

Jean marc D.
Jean marc D.

Jean marc D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean marc D.
    Jean marc D.

    Jean marc D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour recherche comment avoir des informations différentes entre la caméra extérieure. L'intrusion. Et le détecteur de fumée. Merci

    Haut de page