Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer piles alarme extérieure home keeper

Bonjour,

Il n'y a aucun tuto ni mode d'emploi pour indiquer comment changer les piles de l'alarme extérieure avec flash home keeper une fois fixée au mur.

Merci de me détailler la marche a suivre.

Merci,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La marche à suivre et clairement détaillée en termes et en images sur l'appli Somfy Protect.

    A l'invite de HKP vous avez en caractères gras et rouges inscrit ceci "Un équipement mérite votre attention".
    Cliquez dessus, et, s'affiche la procédure écrite et imagée.
    Naturellement, pour que ce message s'inscrive il faut que les piles soient HS.

    Que vous faut-il de mieux ? Sinon, contactez votre installateur.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page