Question en attente de réponse
Bonjour, je n arrive pas a faire les mises a jour
je pensais quelle devais se faire tout seul
2032 5761 3042
merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous avez comme erreur ?
re bonjour
sur mon portable on me demande de faire des mises a jour
il me répond erreur lors de la mise a jour, et la tahoma est rouge je les fait plusieurs fois
merci de votre réponse
Bonjour
Si le TaHoma est rouge, c'est qu'il n'est pas connecté au serveur. C'est quoi comme TaHoma ?
Bonjour
ma tahoma switch
code pin 2032 5761 3042
pourquoi je n arrive pas a faire les mise a jour sur mon tel il me répond erreur lors de la mise a jour
je ne peut pas faire les mise a jour comment faire explique mois
merci de votre réponse
Bonjour Armelle
Essayez de remplacer l'adaptateur secteur.
Bonjour
j ai changer l adaptateur toujours pareille
vous n avez pas répondu a ma question je ne peut pas faire les mise a jour sur mon tel que faire
j ai bien internet je suis en bluetout aucune box détectée que faire
merci
Bonjour Armelle
Si votre TaHoma a toujours un voyant rouge, il est normal de ne pas pouvoir faire de mise à jour.
Patientez, un Yellow va essayer de voir ce qui se passe avec votre box depuis le serveur.
Bonne journée !
RE bonjour
la elle clignote bleue et rouge fixe en bas
merci
Bonjour Armelle
Qu'est-ce que vous avez quand vous vous connectez à l'application.
Bonjour
pas de réponse de votre part
plein de mauvais commentaire sur le sav.
vous regardez les commentaires
je vais ramener le boitier o u je l' acheté
pas sérieux
Bonjour Armelle
Vous ne répondez pas à ma question ! Et vu ce que vous dîtes, vous avez raison, fuyez Somfy, le n° 1 français , allez voir ailleurs !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question