Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration du wifi?

Bonjour,
J ai configurer il ne détecte pas la box et je suis devant j appui pour que le voyant clignote bleu je fait ressayer je suis bien en Bluetooth je fait suivant= erreur de connections je fait réessayer= aucune box détectée
merci de votre aide

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Armelle il y a un gros bouton jaune en bas des Posts qui s'appel " Participer au fil de discussion"
    Il faut l'utiliser pour répondre.
    Si vous créer un nouveau post a chaque fois, comme on ne voit pas l'historique et on ne peut pas vous aider.

    De toute façon il faut poster le N° de Série (PIN) de votre Switch pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page