Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Configuration du wifi?

Bonjour,
J ai configurer il ne détecte pas la box et je suis devant j appui pour que le voyant clignote bleu je fait ressayer je suis bien en Bluetooth je fait suivant= erreur de connections je fait réessayer= aucune box détectée
merci de votre aide

Merci,

armelle L.

    Réponses

    JACKY M.

    Armelle il y a un gros bouton jaune en bas des Posts qui s'appel " Participer au fil de discussion"
    Il faut l'utiliser pour répondre.
    Si vous créer un nouveau post a chaque fois, comme on ne voit pas l'historique et on ne peut pas vous aider.

    De toute façon il faut poster le N° de Série (PIN) de votre Switch pour qu'un Yello puisse vous aider.