Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Configuration du wifi?

Bonjour,
J ai configurer il ne détecte pas la box et je suis devant j appui pour que le voyant clignote bleu je fait ressayer je suis bien en Bluetooth je fait suivant= erreur de connections je fait réessayer= aucune box détectée
merci de votre aide

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Armelle il y a un gros bouton jaune en bas des Posts qui s'appel " Participer au fil de discussion"
    Il faut l'utiliser pour répondre.
    Si vous créer un nouveau post a chaque fois, comme on ne voit pas l'historique et on ne peut pas vous aider.

    De toute façon il faut poster le N° de Série (PIN) de votre Switch pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page