Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration du wifi?

Bonjour,
J ai configurer il ne détecte pas la box et je suis devant j appui pour que le voyant clignote bleu je fait ressayer je suis bien en Bluetooth je fait suivant= erreur de connections je fait réessayer= aucune box détectée
merci de votre aide

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Armelle il y a un gros bouton jaune en bas des Posts qui s'appel " Participer au fil de discussion"
    Il faut l'utiliser pour répondre.
    Si vous créer un nouveau post a chaque fois, comme on ne voit pas l'historique et on ne peut pas vous aider.

    De toute façon il faut poster le N° de Série (PIN) de votre Switch pour qu'un Yello puisse vous aider.

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