Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venon de passer a la fibre aujour d'hui
sur mon tel le wi fi non conecter
code pin
2032 5761 3042
merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
De quel matériel parlez vous ?
Tahoma ou Thermostat et quel type
Si votre smartphone n'est pas connecté au wifi de la box vous ne pouvez rien faire.
Il faut commencer par le connecter et sur le Wifi 2.4 et pas les autres.
Bonjour
comme je vous les expliquées nous venons de passer a la fibre
live box FEBO
sur mon tel , le wi- fiil a trouver la live box
j ai refais une mise a jour la tahoma suitch elle clignote blanc et rouge fixe en bas
je vous donne le code pin 2032 5761 3042
merci votre aide
re bonjour
novice sur internet age avancée
je fais configuration il me mais aucune box détectée et je suis devant la box qui clignote bleu j ai refait plusieurs tentative que faire surtout que la fibre est installé depuis hier
merci
Bonjour Armelle
essayez de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour
j ai changer de prise d alimentation
pourquoi une foi sur deux il ne reconnait pas ma box et quand il la reconnait il ne trouve pas le wi fi peut faire des choses manuellement
merci de votre aide
Bonjour Armelle
Vous parlez d'un certain "il". "Il ne reconnait pas ma box" et il ne trouve pas le wifi" ! Mais qui est donc ce "il" ?
Bonjour
Je reformule ma question
comme nous venons de passe a la fibre( livebox-febo) donc plus de tahoma switch
j ai été sur l appli de mon tel une foi sur deux il ne reconnait pas la box je suis bien en Bluetooth et quand l appli reconnait la box le wi fi ne passe pas il me met erreur (fait plusieurs tentative)
j ai eux le même problème avec mon alarme somfy la on ma demande la nouvel clé de wi fi que j ai inscrit sur mon tel
et mon alarme fonctionne pourquoi pour la tahoma switch on ne peux pas change la clé comment faire
merci pour les explications
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question