Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la fibre reconection ?

Bonjour,
Nous venon de passer a la fibre aujour d'hui
sur mon tel le wi fi non conecter
code pin
2032 5761 3042
merci de votre aide

Merci,

armelle L.
armelle L.

armelle L.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    De quel matériel parlez vous ?
    Tahoma ou Thermostat et quel type

    Si votre smartphone n'est pas connecté au wifi de la box vous ne pouvez rien faire.
    Il faut commencer par le connecter et sur le Wifi 2.4 et pas les autres.

    armelle L.
    armelle L.

    armelle L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour
    comme je vous les expliquées nous venons de passer a la fibre
    live box FEBO
    sur mon tel , le wi- fiil a trouver la live box
    j ai refais une mise a jour la tahoma suitch elle clignote blanc et rouge fixe en bas
    je vous donne le code pin 2032 5761 3042
    merci votre aide

    armelle L.
    armelle L.

    armelle L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    re bonjour
    novice sur internet age avancée
    je fais configuration il me mais aucune box détectée et je suis devant la box qui clignote bleu j ai refait plusieurs tentative que faire surtout que la fibre est installé depuis hier
    merci

    armelle L.
    armelle L.

    armelle L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour
    j ai changer de prise d alimentation
    pourquoi une foi sur deux il ne reconnait pas ma box et quand il la reconnait il ne trouve pas le wi fi peut faire des choses manuellement
    merci de votre aide

    armelle L.
    armelle L.

    armelle L.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour
    Je reformule ma question
    comme nous venons de passe a la fibre( livebox-febo) donc plus de tahoma switch
    j ai été sur l appli de mon tel une foi sur deux il ne reconnait pas la box je suis bien en Bluetooth et quand l appli reconnait la box le wi fi ne passe pas il me met erreur (fait plusieurs tentative)

    j ai eux le même problème avec mon alarme somfy la on ma demande la nouvel clé de wi fi que j ai inscrit sur mon tel
    et mon alarme fonctionne pourquoi pour la tahoma switch on ne peux pas change la clé comment faire
    merci pour les explications

    Haut de page