Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link home alarme impossible a se reconnecter

bonjour mon problème est que mon link ne se reconnect pas automatiquement quand je coupe mon wifi la nuit ,le matin quand je remet il reste en voyant clignotant
il se reconnect uniquement que si je reboot ma box
pouvez m'aider merci

franck S.

franck S.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
38600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
smofy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de la bastille
Ville:
fontaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre box et les paramètres WiFi ? Avez-vous remarqué si certains jours, le Link parvient à se connecter suite à ses coupures nocturnes ?

    Bonne journée,

    franck S.

    franck S.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    38600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    smofy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la bastille
    Ville:
    fontaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour c'est la dernière version bbox fibre
    question parametre wifi que voulez vous? (mais a savoir que tous les parametre sont tres bien regler que se soit niveau ssid ,fréquence ou canal )
    et non il n'y a pas certain jours ou le link se reconnect ,il se reconnect que si je reboot la box uniquement et dés que je coupe le wifi pour la nuit et le reactive le lendemain il ne se reconect pas

    Bonjour Franck,

    Suite à une déconnexion WiFi "classique", le Link se reconnecte ? Concernant les paramètres, vérifiez les prérequis suivants :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique