Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link home alarme impossible a se reconnecter

bonjour mon problème est que mon link ne se reconnect pas automatiquement quand je coupe mon wifi la nuit ,le matin quand je remet il reste en voyant clignotant
il se reconnect uniquement que si je reboot ma box
pouvez m'aider merci

franck S.
franck S.

franck S.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre box et les paramètres WiFi ? Avez-vous remarqué si certains jours, le Link parvient à se connecter suite à ses coupures nocturnes ?

    Bonne journée,

    franck S.
    franck S.

    franck S.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    bonjour c'est la dernière version bbox fibre
    question parametre wifi que voulez vous? (mais a savoir que tous les parametre sont tres bien regler que se soit niveau ssid ,fréquence ou canal )
    et non il n'y a pas certain jours ou le link se reconnect ,il se reconnect que si je reboot la box uniquement et dés que je coupe le wifi pour la nuit et le reactive le lendemain il ne se reconect pas

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Suite à une déconnexion WiFi "classique", le Link se reconnecte ? Concernant les paramètres, vérifiez les prérequis suivants :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    Haut de page