Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle C.

Membre depuis le 12/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne reagit plus

    Bonjour...nous avons acheté une maison où un somfy électrique est installé.. Le souci est qu il ne descend plus...tout est branché correctement...enfin je pense.. Et j ai...
    Natacha P.
    Natacha P.

    Natacha P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    isabelle C.
    isabelle C.

    isabelle C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Mon volet reste fermé. La télécommande bip rouge sur la fleche en montée Clicl du volet quand click vers le bas. Merci pour votre aide.
Haut de page