Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai dans ma nouvelle maison des détecteurs et equipements assez ancien PROTEXIOM3 et souhaitant moderniser mon alarme en investissant dans un systeme somfY home...
Bonjour
Je viens de voir que les anciens détecteurs n'étaient pas compatibles avec les nouveaux systèmes.
Je n'avais pas prévu ça puisque j'ai acheté un système somfy pour...
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme somfy advanced XL car le vendeur m'a expliqué que cette box faisait office de domotique. Je l'ai donc installée, et connecté mes volets...
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme somfy advanced XL car le vendeur m'a expliqué que cette box faisait office de domotique. Je l'ai donc installée, et connecté mes volets...
Bonjour
J'avais reconnecté ma tahoma mais elle s'est déconnectée rapidement (peut etre suite à une panne d'elec...) Normalement elle est connectée.
Pour la box, je me suis...
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme somfy advanced XL car le vendeur m'a expliqué que cette box faisait office de domotique. Je l'ai donc installée, et connecté mes volets...