Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme somfy advanced XL car le vendeur m'a expliqué que cette box faisait office de domotique. Je l'ai donc installée, et connecté mes volets roulants via l'appli. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que l'on ne pouvait pas gérer les volets depuis cette box.
J'ai donc rendu la box pour acheter l'alarme somfy XL et la tahoma switch.
J'ai rencontré 2 problèmes:
Merci, pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Votre box Tahoma est bien liée à votre compte mais elle est déconnectée.
Pouvez-vous la reconnecter à internet?
Merci,
Bonjour
Ma Tahoma est de nouveau connectée.
En ce qui concerne l'alarme, voici le code pin: BU011101CACF
Merci
Sylvain,
Pour votre Link, il faut suivre la manipulation suivante : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour
J'avais reconnecté ma tahoma mais elle s'est déconnectée rapidement (peut etre suite à une panne d'elec...) Normalement elle est connectée.
Pour la box, je me suis mal exprimée: la box somfy avait déjà été connectée à un autre compte (sans doute déjà vendu puis rendu sans être réinitialisée).
Est ce que vous pouvez faire le nécessaire avec le code pin que je vous ai donné ?
Merci
Bonjour Sylvain,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour
Avez vous réussi à réinitialiser ma box alarme somfy?
Avez vous réussi à corriger le problème sur mes volets roulants de ma tahoma box?
Bonjour Sylvain,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, J'ai une Box Tahoma depuis plusieurs années, mais subitement quand je veux accéder a la gestion de ma box, je dois l'activer mais comme cela a déjà été effectué je ne parviens pas a accéder au logiciel. On m'invite a me signaler sur ce forum.
Par avance merci de votre collaboration.
Cordialement
Bonjour Gérard,
Votre box est bien active et liée à votre compte.
Il vous faut vous connecter sur votre application ou page web.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
gérard a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question