Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma est connectée à seulement 4 volets roulants et ceux-ci sont tous en 'erreur'. Comment résoudre le problème?

Bonjour,

J'ai acheté l'alarme somfy advanced XL car le vendeur m'a expliqué que cette box faisait office de domotique. Je l'ai donc installée, et connecté mes volets roulants via l'appli. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que l'on ne pouvait pas gérer les volets depuis cette box.

J'ai donc rendu la box pour acheter l'alarme somfy XL et la tahoma switch.
J'ai rencontré 2 problèmes:

  • la box somfy avait déjà été connectée, donc en l'état pas réutilisable. (si j'ai bien compris, il faut que je vous envoie le code pin pour que vous la réinitialisiez?)
  • la tahoma switch s'est bien connectée à mon compte, et donc à 4 de mes volets (pas tous, étonnamment) et ceux ci sont en "erreur"; impossible de les remettre en fonction, et je n'arrive pas non plus à connecter mes autres volets.

Merci, pour votre aide

Sylvain T.
Sylvain T.

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    Réponses

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour

    Ma Tahoma est de nouveau connectée.
    En ce qui concerne l'alarme, voici le code pin: BU011101CACF

    Merci

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour
    J'avais reconnecté ma tahoma mais elle s'est déconnectée rapidement (peut etre suite à une panne d'elec...) Normalement elle est connectée.

    Pour la box, je me suis mal exprimée: la box somfy avait déjà été connectée à un autre compte (sans doute déjà vendu puis rendu sans être réinitialisée).
    Est ce que vous pouvez faire le nécessaire avec le code pin que je vous ai donné ?

    Merci

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour
    Avez vous réussi à réinitialiser ma box alarme somfy?
    Avez vous réussi à corriger le problème sur mes volets roulants de ma tahoma box?

    gérard G.
    gérard G.

    gérard G.

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    Bonjour, J'ai une Box Tahoma depuis plusieurs années, mais subitement quand je veux accéder a la gestion de ma box, je dois l'activer mais comme cela a déjà été effectué je ne parviens pas a accéder au logiciel. On m'invite a me signaler sur ce forum.
    Par avance merci de votre collaboration.
    Cordialement

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