Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de...
Bonjour
Je reviens 6 mois plus tard avec le même clavier, mais cette fois-ci le problème semble plus grave.
Le clavier Keypad 2 rts et dès que j'appuie sur une touche le...
Bonjour,
Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de...
Bonjour,
Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de...
Bonjour,
J'ai un clavier Keypad 2 RTS. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
Je n’arrive plus à rien avec le...
Bonjour,
J'utilise un visio phone V500 avec le module de connectivité.
J'utilise également l'application Somfy Protect et j'ai bien réussi a faire apparaitre le visio phone...
Bonjour
Pour ma part le problème c’est résolu tout seul il y a un délais entre la sonnerie et l’appel mais ça va c’est acceptable
J’avais un model wifi d’une autre marque qui...
Bonjour,
J'utilise un visio phone V500 avec le module de connectivité.
J'utilise également l'application Somfy Protect et j'ai bien réussi a faire apparaitre le visio phone...
Bonjour,
Merci pour votre réponse j'ai donc été vérifier les notifications, l'application à bien le droit "alertes critiques" et toutes les autres cases sont aussi "cochées" en...