Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain T.

Membre depuis le 13/04/2023

  • 1 question posée
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  • Appareillage Tahoma switch à Apple HomeKit

    Bonjour, Je cherche à connecter ma tahoma switch à apple homekit Lors de la création du pont à partir de mon iphone la switch n'est pas détectée. J'ai essayé sans succès...
    Alain T.
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    Bonjour, Petit retour d'expérience, j'ai pu résoudre le problème en supprimant mon iphone de mon compte Icloud puis en procédant à une réinitialisation d'usine de l'iphone...
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