Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain T.

Membre depuis le 13/04/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tête Thermostatique IO : perte d'appairage ?

    Bonjour, Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été...
    Geoffroy
    Geoffroy

    Geoffroy

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Problème similaire ici. Suite à un remplacement de piles sur mes 4 têtes thermostatique somfy, impossible de les appareiller malgré avoir essayé toutes les procédures...
  • Appareillage Tahoma switch à Apple HomeKit

    Bonjour, Je cherche à connecter ma tahoma switch à apple homekit Lors de la création du pont à partir de mon iphone la switch n'est pas détectée. J'ai essayé sans succès...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Petit retour d'expérience, j'ai pu résoudre le problème en supprimant mon iphone de mon compte Icloud puis en procédant à une réinitialisation d'usine de l'iphone...
  • Appareillage Tahoma switch à Apple HomeKit

    Bonjour, Je cherche à connecter ma tahoma switch à apple homekit Lors de la création du pont à partir de mon iphone la switch n'est pas détectée. J'ai essayé sans succès...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je vous remercie pour votre action, oui mon Iphone et ma tahoma sont bien connectés sur le même réseau wifi. J'ai relancé un appareillage sans succès. J'ai...
  • Appareillage Tahoma switch à Apple HomeKit

    Bonjour, Je cherche à connecter ma tahoma switch à apple homekit Lors de la création du pont à partir de mon iphone la switch n'est pas détectée. J'ai essayé sans succès...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Non il s'agit de la première fois que je lance l'appareillage. Cordialement,
  • Appareillage Tahoma switch à Apple HomeKit

    Bonjour, Je cherche à connecter ma tahoma switch à apple homekit Lors de la création du pont à partir de mon iphone la switch n'est pas détectée. J'ai essayé sans succès...
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Malheureusement via l'application Tahoma la connexion au pont n'aboutit pas non plus. J'obtiens le message "accessoire introuvable" Cordialement.
  • Transfert eugenie nexity vers tahoma switch

    Bonjour, J ai acheté une box tahoma switch. Je voudrais transférer les différents appareils connectés à eugenie vers ma nouvelle box. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci,
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite transférer mes équipements géré par une box Eugénie vers ma tahoma switch PIN Eugénie : 2202-3167-8282 PIN TaHoma : 2026-6780-0861 Par avance...
Haut de page