Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage Tahoma switch à Apple HomeKit

Bonjour,

Je cherche à connecter ma tahoma switch à apple homekit Lors de la création du pont à partir de mon iphone la switch n'est pas détectée.

J'ai essayé sans succès de créer le pont via l'application Tahoma et via l'application Maison

La switch et le smartphone sont connectés au réseau wifi 2,4 GHz de ma box internet et protégé en WPA2

PIN 2026-6780-0861
Switch v1.17
iOS16.5

Par avance, merci.

Alain T.
Alain T.

Alain T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    La liaison se fait a partir de la Switch et non via Apple Homekit

    Dans l'application Tahoma, cliquer sur les ... puis sur Assistant Vocaux et sélectionner celui que vous voulez.

    Alain T.
    Alain T.

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    Bonjour Jacky,

    Malheureusement via l'application Tahoma la connexion au pont n'aboutit pas non plus. J'obtiens le message "accessoire introuvable"

    Cordialement.

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour Vanessa,

    Non il s'agit de la première fois que je lance l'appareillage.

    Cordialement,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie pour votre action, oui mon Iphone et ma tahoma sont bien connectés sur le même réseau wifi. J'ai relancé un appareillage sans succès.
    J'ai lu sur internet qu'il y avait des soucis depuis la mise à jour iOS 16.4. Le problème semble émaner de apple, je vais patienter en attentant les futurs mises à jours.

    Cordialement.

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

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    Bonjour,

    Petit retour d'expérience, j'ai pu résoudre le problème en supprimant mon iphone de mon compte Icloud puis en procédant à une réinitialisation d'usine de l'iphone..

    Cordialement.

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