Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box wifi et dois reconnecter ma gateway au nouveau wifi (j'avais déjà galéré la première fois !)
Lorsque je la redémarre, elle clignote rouge-vert...
j'ai le me^me problème que tous ceux évoqués. Je viens de changer ma live box pour une boX7 de Orange e impossible de connecter le Gateway thermostat même en suivant les...
Bonjour,
Surprise ce matin, mon store banne était déployé.??
J'ai un scénario qui ferme tout( lampes, prises, volets, store banne) le soir.
Effectivement les commandes tahoma...
bonjour
même problème lorsque je veux remonter mes stores banes avec mon Tahoma au contraire ça me les déplie encore plus et je ne parviens jamais à les remonter. Avec la...