Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'essaye de créer un compte sur alarmesomfy pour la prise a distance de ma centrale, code de la carte IP 2405-01, lors de la recherche j'ai débranché + de 30 seconde et...
Bonjour,
Oui un compte a été créé hier soir.
J’ai mit la carte SIM sans code SIM et fermer le boîtier.
A mon sens un de ces 2 éléments devait être l’élément bloquant...
Bonjour, j'essaye de créer un compte sur alarmesomfy pour la prise a distance de ma centrale, code de la carte IP 2405-01, lors de la recherche j'ai débranché + de 30 seconde et...
Bonjour, j'essaye de créer un compte sur alarmesomfy pour la prise a distance de ma centrale, code de la carte IP 2405-01, lors de la recherche j'ai débranché + de 30 seconde et...
Bonjour, j'essaye de créer un compte sur alarmesomfy pour la prise a distance de ma centrale, code de la carte IP 2405-01, lors de la recherche j'ai débranché + de 30 seconde et...
Bonjour, j’ai à peu près le même souci. Je viens d’emménager. Je souhaiterais me connecter sur alarmesomfy mais il doit y avoir l’ancien propriétaire dessus. Possible de faire...