Question en attente de réponse
Bonjour, j'essaye de créer un compte sur alarmesomfy pour la prise a distance de ma centrale, code de la carte IP 2405-01, lors de la recherche j'ai débranché + de 30 seconde et rien n'y fait ca mouline sans fin. Comme je l'ai acheté d'occasion peut etre qu'un compte est déja existant sur sur cette référence. Je tiens a préciser que n'ayant plus de place sur ma BOX SFR je passe par un routeur et j'ai accés par PC a l'interface de ma centrale. Merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apportez Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant et vous préviendra. (il n'est pas possible de créer un deuxième compte).
Bonne journée !
Bonjour le numéro de ma centrale est 509015 merci
Bonjour Gérard,
En effet il y avait bien un compte.
Je vous invite à recommencer.
Bonne journée,
Bonjour merci j'ai pu enregistré un compte mais sur ma box SFR fibre ref NB6 VAC les menus déroulant sous les onglets V6 et V4 ne me donnent pas accés au sous menu NAT donc impossible de saisir les adresse IP. Connaissez vous une solution ? Cordialement
Bonjour Gérard,
Il faudra contacter directement SFR afin de voir avec eux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
gerard a répondu
Gaëlle a répondu
gerard a répondu
Jean-Luc a répondu
gerard a posé une nouvelle question