Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

centrale non reconnu par alarmesomfy

Bonjour, j'essaye de créer un compte sur alarmesomfy pour la prise a distance de ma centrale, code de la carte IP 2405-01, lors de la recherche j'ai débranché + de 30 seconde et rien n'y fait ca mouline sans fin. Comme je l'ai acheté d'occasion peut etre qu'un compte est déja existant sur sur cette référence. Je tiens a préciser que n'ayant plus de place sur ma BOX SFR je passe par un routeur et j'ai accés par PC a l'interface de ma centrale. Merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apportez Cordialement

gerard A.
gerard A.

gerard A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
34150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
134 RUE PHILIPPE CHAPPERT
Ville:
34150 aubiére
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant et vous préviendra. (il n'est pas possible de créer un deuxième compte).

    Bonne journée !

    gerard A.
    gerard A.

    gerard A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    134 RUE PHILIPPE CHAPPERT
    Ville:
    34150 aubiére
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour le numéro de ma centrale est 509015 merci

    Bonjour Gérard,

    En effet il y avait bien un compte.
    Je vous invite à recommencer.

    Bonne journée,

    gerard A.
    gerard A.

    gerard A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    134 RUE PHILIPPE CHAPPERT
    Ville:
    34150 aubiére
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour merci j'ai pu enregistré un compte mais sur ma box SFR fibre ref NB6 VAC les menus déroulant sous les onglets V6 et V4 ne me donnent pas accés au sous menu NAT donc impossible de saisir les adresse IP. Connaissez vous une solution ? Cordialement

    Bonjour Gérard,

    Il faudra contacter directement SFR afin de voir avec eux.

    Bonne journée,

    Haut de page