Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale non reconnu par alarmesomfy

Bonjour, j'essaye de créer un compte sur alarmesomfy pour la prise a distance de ma centrale, code de la carte IP 2405-01, lors de la recherche j'ai débranché + de 30 seconde et rien n'y fait ca mouline sans fin. Comme je l'ai acheté d'occasion peut etre qu'un compte est déja existant sur sur cette référence. Je tiens a préciser que n'ayant plus de place sur ma BOX SFR je passe par un routeur et j'ai accés par PC a l'interface de ma centrale. Merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apportez Cordialement

gerard A.
gerard A.

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    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant et vous préviendra. (il n'est pas possible de créer un deuxième compte).

    Bonne journée !

    gerard A.
    gerard A.

    gerard A.

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    Bonjour le numéro de ma centrale est 509015 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Gérard,

    En effet il y avait bien un compte.
    Je vous invite à recommencer.

    Bonne journée,

    gerard A.
    gerard A.

    gerard A.

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    Bonjour merci j'ai pu enregistré un compte mais sur ma box SFR fibre ref NB6 VAC les menus déroulant sous les onglets V6 et V4 ne me donnent pas accés au sous menu NAT donc impossible de saisir les adresse IP. Connaissez vous une solution ? Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Gérard,

    Il faudra contacter directement SFR afin de voir avec eux.

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Bonjour, j’ai à peu près le même souci. Je viens d’emménager. Je souhaiterais me connecter sur alarmesomfy mais il doit y avoir l’ancien propriétaire dessus. Possible de faire quelque chose pour moi? Numéro de ma centrale 599616.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous invite à reprendre depuis le début afin de créer votre propre compte à distance.

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Bonjour,
    Merci Gaëlle
    Cependant je reste bloqué sur la « recherche de votre centrale d’alarme ».

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Merci Jean Luc
    Le résultat est le même toujours en recherche…

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous que vous avez réussi à créer un compte hier soir.

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Bonjour,
    Oui un compte a été créé hier soir.
    J’ai mit la carte SIM sans code SIM et fermer le boîtier.
    A mon sens un de ces 2 éléments devait être l’élément bloquant.
    Maintenant je doit me battre avec SFR pour l’accès internet à distance avec le CG NAT…
    Merci.

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