Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

Membre depuis le 14/04/2023

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  • Reset du code pin déjà associé thermostat ?

    Bonjour, J'ai acheté un thermostat filaire connecté mais celui ci à son code PIN déjà associé. Le code PIn est 1724-0956-1552. Avez vous la solution pour le mettre à zéro...
    Olivier D.
    Olivier D.

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    Bonjour suite à un changement de Tahoma j'ai été obligé de supprimer mon compte pour en créer un autre. Malheureusement min thermostat connecté m'indique qu'il est déjà sur un...
  • Problème erreur survenue

    Bonjour, Mon installateur vient de me poser mes volets. La Tahoma switch fonctionne déjà avec le thermostat Somfy. Impossible d'ajouter mes volets. Toujours le même message...
    Pascal L.
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    Bonjour, oui j'ai redémarré y compris la box Orange, la passerelle Somfy, débranché la passerelle Velux... dans l'application Somfy la passerelle Somfy est bien au vert. J'ai...
  • Problème erreur survenue

    Bonjour, Mon installateur vient de me poser mes volets. La Tahoma switch fonctionne déjà avec le thermostat Somfy. Impossible d'ajouter mes volets. Toujours le même message...
    Pascal L.
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    2029 0882 6133 merci
  • Problème erreur survenue

    Bonjour, Mon installateur vient de me poser mes volets. La Tahoma switch fonctionne déjà avec le thermostat Somfy. Impossible d'ajouter mes volets. Toujours le même message...
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    Mais le problème est toujours le même... je crois que je vais voir avec le sav de Boulanger...
  • Problème erreur survenue

    Bonjour, Mon installateur vient de me poser mes volets. La Tahoma switch fonctionne déjà avec le thermostat Somfy. Impossible d'ajouter mes volets. Toujours le même message...
    Pascal L.
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    Le voyant vert clignote vert puis rouge mais à chaque fois échec
  • Problème erreur survenue

    Bonjour, Mon installateur vient de me poser mes volets. La Tahoma switch fonctionne déjà avec le thermostat Somfy. Impossible d'ajouter mes volets. Toujours le même message...
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    J'ai fait cet opération mais sans succès. Merci pour votre réponse rapide
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