Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème erreur survenue

Bonjour,
Mon installateur vient de me poser mes volets. La Tahoma switch fonctionne déjà avec le thermostat Somfy. Impossible d'ajouter mes volets. Toujours le même message erreur survenue lors du pilotage. Comme j'avais un volet Velux io j'ai essayé avec la Tahoma rien du tout... donc j'ai acheté la Tahoma... pour voir si j'avais un problème de réseau j'ai essayé de piloter mes volets roulants Somfy avec la passerelle Velux et miracle ça fonctionne. Même le Google home fonctionne parfaitement avec ceux-ci... j'ai passé l'après-midi à remonter, desinstaller, réinstaller etc...

Merci,

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    André N.

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    Bonjour,

    maintenant il va falloir transférer la clé IO de la passerelle Velux Active vers la switch. Allez dans aide & assistance, assistance avancée, gestion clé io et recevoir une clé.
    appuyez sur le bouton clé au dos de la passerelle velux.

    bonne journée.

    Pascal L.
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    J'ai fait cet opération mais sans succès. Merci pour votre réponse rapide

    Pascal L.
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    Le voyant vert clignote vert puis rouge mais à chaque fois échec

    Pascal L.
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    Mais le problème est toujours le même... je crois que je vais voir avec le sav de Boulanger...

    André N.

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    Mettre ici le code pin de votre TaHoma et un yellow regardera.

    Pascal L.
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    2029 0882 6133 merci

    Bonjour Pascal,

    Votre box est déconnectée.
    Pouvez-vous la reconnecter?
    Avez-vous bien lancer une recherche après le transfert de clé?

    Merci,

    Pascal L.
    Pascal L.

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    Bonjour, oui j'ai redémarré y compris la box Orange, la passerelle Somfy, débranché la passerelle Velux... dans l'application Somfy la passerelle Somfy est bien au vert. J'ai passé mon après-midi à tout essayer... pas d'interférences... horrible j'ai envoyer la Somfy au Sav de Boulanger... bonne journée et merci pour l'aide

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