Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème erreur survenue

Bonjour,
Mon installateur vient de me poser mes volets. La Tahoma switch fonctionne déjà avec le thermostat Somfy. Impossible d'ajouter mes volets. Toujours le même message erreur survenue lors du pilotage. Comme j'avais un volet Velux io j'ai essayé avec la Tahoma rien du tout... donc j'ai acheté la Tahoma... pour voir si j'avais un problème de réseau j'ai essayé de piloter mes volets roulants Somfy avec la passerelle Velux et miracle ça fonctionne. Même le Google home fonctionne parfaitement avec ceux-ci... j'ai passé l'après-midi à remonter, desinstaller, réinstaller etc...

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    maintenant il va falloir transférer la clé IO de la passerelle Velux Active vers la switch. Allez dans aide & assistance, assistance avancée, gestion clé io et recevoir une clé.
    appuyez sur le bouton clé au dos de la passerelle velux.

    bonne journée.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    J'ai fait cet opération mais sans succès. Merci pour votre réponse rapide

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Le voyant vert clignote vert puis rouge mais à chaque fois échec

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Mais le problème est toujours le même... je crois que je vais voir avec le sav de Boulanger...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettre ici le code pin de votre TaHoma et un yellow regardera.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    2029 0882 6133 merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre box est déconnectée.
    Pouvez-vous la reconnecter?
    Avez-vous bien lancer une recherche après le transfert de clé?

    Merci,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai redémarré y compris la box Orange, la passerelle Somfy, débranché la passerelle Velux... dans l'application Somfy la passerelle Somfy est bien au vert. J'ai passé mon après-midi à tout essayer... pas d'interférences... horrible j'ai envoyer la Somfy au Sav de Boulanger... bonne journée et merci pour l'aide

    Haut de page