Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu A.

Membre depuis le 15/04/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag a perdu le signal

    Bonjour, J'ai eu une anomalie sur un intellitag. j'ai changé la pile, essayé la resynchro mais impossible de le détecter. J'ai changé une 2e fois la pile et j'ai suivi les...
    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Matthieu A.
    Matthieu A.

    Matthieu A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Oui, je viens de le refaire à l'instant, et même résultat :)
  • Intellitag a perdu le signal

    Bonjour, J'ai eu une anomalie sur un intellitag. j'ai changé la pile, essayé la resynchro mais impossible de le détecter. J'ai changé une 2e fois la pile et j'ai suivi les...
    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Matthieu A.
    Matthieu A.

    Matthieu A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre globalement le même problème, sur l'intellitag d'un pack acheté en novembre 2022. Les procédures décrites plus haut ont été effectuées, j'en suis au...
  • Scénario confort thermique invisible mais actif sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
    Boris A.
    Boris A.

    Boris A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Matthieu A.
    Matthieu A.

    Matthieu A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonsoir Benjamin, Pour information, après l'intervention de Vanessa, mon système à mis quelques jours (72h environ) avant que celà soit pris en compte (mais je n'ai pas...
  • Scénario confort thermique invisible mais actif sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
    Boris A.
    Boris A.

    Boris A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Matthieu A.
    Matthieu A.

    Matthieu A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, j'avais oublié de revenir vers vous, merci pour votre intervention, ça a solutionné mon problème. Bonne journée à vous.
  • Scénario confort thermique invisible mais actif sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
    Boris A.
    Boris A.

    Boris A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Matthieu A.
    Matthieu A.

    Matthieu A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci Mon code pin: 2022-7978-1982 Cordialement, Merci
Haut de page