Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai paramétré le kit de connectivite en Wifi; tout se passe bien.
je tente sans succes de relier mes 2 volets Velux SSL; la procedure se solde toujours par un echec...
Bonjour
Merci pour la réponse .
La double programmation est effectivement du domaine de Velux.
Concernant le connectivity kit, ce que je ne comprends pas c’est qu’il soit...
Bonjour,
J'ai paramétré le kit de connectivite en Wifi; tout se passe bien.
je tente sans succes de relier mes 2 volets Velux SSL; la procedure se solde toujours par un echec...
Bonjour,
J'ai paramétré le kit de connectivite en Wifi; tout se passe bien.
je tente sans succes de relier mes 2 volets Velux SSL; la procedure se solde toujours par un echec...
Merci pour la réponse;
avec cette procédure et bien du mal, j'ai réussi à activer un de mes 2 volets; mais le système ne reconnait jamais le deuxième;
Actuellement chaque...
Bonjour,
Installation de ma tahoma switch, elle ne veut pas se connecter au réseau 2.4 Ghz sur LiveBox 5, juste après la saisie du mot de passe rien ne se passe, impossible...
Bonjour,
Je viens de racheter d'occasion un kit de connectivite; je n'arrive pas à connecter le wifi malgré le reset; le voyant clignote bleu, j'ai d'abord un menu "Detection...