Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH impossible de se connecter à la WIFI

Bonjour,
Installation de ma tahoma switch, elle ne veut pas se connecter au réseau 2.4 Ghz sur LiveBox 5, juste après la saisie du mot de passe rien ne se passe, impossible de passer à l'étape suivante !
PIN/ 2034-0732-0535
Merci beaucoup de votre aide,

J marc H.
J marc H.

J marc H.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir J.Marc
    Vous utilisez quoi comme smartphone ?

    J marc H.
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    Bonjour
    J utilise une tablette IPad pour l installation
    Merci

    J marc H.
    J marc H.

    J marc H.

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    Bonsoir
    quelqu'un a t 'il une réponse à ma question svp ?
    Merci beaucoup

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    Je viens de racheter d'occasion un kit de connectivite; je n'arrive pas à connecter le wifi malgré le reset; le voyant clignote bleu, j'ai d'abord un menu "Detection de la Box" puis un message "Une erreur est survenue veuillez reessayer ou contacter le support"
    le code pin de la box est : 2102-2798-7498
    Merci d'avance
    Cordialement
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    En effet ce kit est déjà activé en Belgique.
    Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin que l'on puisse le supprimer.

    Bonne journée,

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