Question en attente de réponse
Bonjour,
Installation de ma tahoma switch, elle ne veut pas se connecter au réseau 2.4 Ghz sur LiveBox 5, juste après la saisie du mot de passe rien ne se passe, impossible de passer à l'étape suivante !
PIN/ 2034-0732-0535
Merci beaucoup de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir J.Marc
Vous utilisez quoi comme smartphone ?
Bonjour
J utilise une tablette IPad pour l installation
Merci
Bonsoir
quelqu'un a t 'il une réponse à ma question svp ?
Merci beaucoup
Bonjour Jean-Marc,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
Je viens de racheter d'occasion un kit de connectivite; je n'arrive pas à connecter le wifi malgré le reset; le voyant clignote bleu, j'ai d'abord un menu "Detection de la Box" puis un message "Une erreur est survenue veuillez reessayer ou contacter le support"
le code pin de la box est : 2102-2798-7498
Merci d'avance
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
En effet ce kit est déjà activé en Belgique.
Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin que l'on puisse le supprimer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
J marc a répondu
J marc a répondu
JACKY a répondu
J marc a posé une nouvelle question