Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH impossible de se connecter à la WIFI

Bonjour,
Installation de ma tahoma switch, elle ne veut pas se connecter au réseau 2.4 Ghz sur LiveBox 5, juste après la saisie du mot de passe rien ne se passe, impossible de passer à l'étape suivante !
PIN/ 2034-0732-0535
Merci beaucoup de votre aide,

J marc H.
J marc H.

J marc H.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir J.Marc
    Vous utilisez quoi comme smartphone ?

    J marc H.
    J marc H.

    J marc H.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    J utilise une tablette IPad pour l installation
    Merci

    J marc H.
    J marc H.

    J marc H.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonsoir
    quelqu'un a t 'il une réponse à ma question svp ?
    Merci beaucoup

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de racheter d'occasion un kit de connectivite; je n'arrive pas à connecter le wifi malgré le reset; le voyant clignote bleu, j'ai d'abord un menu "Detection de la Box" puis un message "Une erreur est survenue veuillez reessayer ou contacter le support"
    le code pin de la box est : 2102-2798-7498
    Merci d'avance
    Cordialement
    Philippe

    Haut de page