Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH impossible de se connecter à la WIFI

Bonjour,
Installation de ma tahoma switch, elle ne veut pas se connecter au réseau 2.4 Ghz sur LiveBox 5, juste après la saisie du mot de passe rien ne se passe, impossible de passer à l'étape suivante !
PIN/ 2034-0732-0535
Merci beaucoup de votre aide,

J marc H.
J marc H.

J marc H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir J.Marc
    Vous utilisez quoi comme smartphone ?

    J marc H.
    J marc H.

    J marc H.

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    Bonjour
    J utilise une tablette IPad pour l installation
    Merci

    J marc H.
    J marc H.

    J marc H.

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    Bonsoir
    quelqu'un a t 'il une réponse à ma question svp ?
    Merci beaucoup

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour,
    Je viens de racheter d'occasion un kit de connectivite; je n'arrive pas à connecter le wifi malgré le reset; le voyant clignote bleu, j'ai d'abord un menu "Detection de la Box" puis un message "Une erreur est survenue veuillez reessayer ou contacter le support"
    le code pin de la box est : 2102-2798-7498
    Merci d'avance
    Cordialement
    Philippe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet ce kit est déjà activé en Belgique.
    Il faut que l'ancien propriétaire nous contacte afin que l'on puisse le supprimer.

    Bonne journée,

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