Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel D.

Membre depuis le 16/04/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer volet roulant velux sur Tahoma et sur télécommande d'origine

    Bonjour, J'arrive à connecter mon volet roulant sur la tahoma ou sur la télécommande Velux mais pas les 2. Dès que j'appaire l'un, l'autre se déconnecte et affiche par...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    merci beaucoup j'ai réussi, en effet je n'appliquais pas la bonne chose
  • Associer volet roulant velux sur Tahoma et sur télécommande d'origine

    Bonjour, J'arrive à connecter mon volet roulant sur la tahoma ou sur la télécommande Velux mais pas les 2. Dès que j'appaire l'un, l'autre se déconnecte et affiche par...
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bonjour merci c'est la télécommande plate rectangulaire, je vais réessayer alors,
  • Box connexoon déja activé ?

    Bonjour, Voici le message qui apparait quand j'active ma box connexoon (code pin 0825 8012 4496): Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour je rencontre le soucis "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé" Mon code PIN est 1204 5575 6440
Haut de page