Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer volet roulant velux sur Tahoma et sur télécommande d'origine

Bonjour,

J'arrive à connecter mon volet roulant sur la tahoma ou sur la télécommande Velux mais pas les 2. Dès que j'appaire l'un, l'autre se déconnecte et affiche par exemple dans tahoma perte de signal alors que la télécommande prends la main.

Est ce possible d'avoir les 2 ou bien il fait faire un choix. (dans une autre pièces cela fonctionne pour le volet sur les 2 simultanément mais ce n'est pas moi qui l'ai configurer mais l'ancien propriétaire)

Et comment faut il faire?

Merci,

Axel D.
Axel D.

Axel D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    vous devez pas faire correctement la procédure. Il faut juste appuyer sur le bouton de la télécommande qui permet la programmation (comme vous n'indiquer pas quelle télécommande, je peux pas vous dire lequel) jusqu'à ce que le volet bouge puis lancer la recherche tahoma.

    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour merci

    c'est la télécommande plate rectangulaire, je vais réessayer alors,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    alors il faut utiliser le bouton avec l'engrenage.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    bonjour j'ai bien appuyer sur le bouton mais reste sur demande de réception de clé et impossible de se connecter sur somfy Connect
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour appairer un volet velux, il n'y a pas besoin de faire de transfert de clé.
    Il faut simplement sur Tahoma, passer par ajouter un équipement en Io et effectuer un appuie de 3 sec sur l'engrenage puis lancer la recherche.

    Merci,

    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci beaucoup j'ai réussi, en effet je n'appliquais pas la bonne chose

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Merci beaucoup et de ce faite je faisais trop vite la manip et vu une vidéo explicative et g réussi appuie sur la roue de la télécommande attendre que le volet s’arrête de bouger et après faire l’appareillage et on aperçoit le volet
    Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page