Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons constaté ce weekend, que notre installation domotique gérée par la tahoma V2 ne fonctionne plus (volet io KO, portail io KO, scénarios KO).
J'ai effectué...
Bonjour,
Nous avons constaté ce weekend, que notre installation domotique gérée par la tahoma V2 ne fonctionne plus (volet io KO, portail io KO, scénarios KO).
J'ai effectué...
Bonjour,
J’ai un problème similaire depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus de retour de position des volets, les commandes ne donnent rien, malgré de multiples reboot...
Bonjour,
par mégarde j'ai supprimé mon portail axovia 3s (avec boitier de commande io) de ma tahoma switch, j'ai voulu le rajouter à nouveau, mais tahoma n'arrive pas à le...