Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons constaté ce weekend, que notre installation domotique gérée par la tahoma V2 ne fonctionne plus (volet io KO, portail io KO, scénarios KO).
J'ai effectué un reset en suivant la vidéo Somfy. Le reset se passe bien, sur l'application Tahoma by Somfy, nous voyons bien la box connectée. La box refait la dernière mise à jour. Mais ensuite, le statut de chaque équipement ne correspond pas à la réalité.
Voici mon code pin 1223 - 9112 - 3192.
Est ce qu'un Yellow peut intervenir svp, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut éloigner la Tahoma de la box internet.
Les dernières mises à jour des opérateurs internet ont renforcé le wifi qui perturbe les échanges de la Tahoma si elle est trop prêt.
Bonjour,
Je vais essayer tout de suite votre solution.
Je reviens vers vous.
Merci.
Re bonjour,
J'ai déporté la tahoma d'environ 2m, mais le problème est toujours présent.
Cordialement.
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait regarder à distance mon installation svp.
Merci cordialement
Pouvez vous m'aider svp merci.
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