Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 18/04/2023

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  • Mode nuit bruyant sur Somfy Protect ?

    Bonjour, Lorsque j'active le mode nuit (donc le soir) cela réveille toute la maison du fait que les notifications sont activées sur la sirène intérieure ... je voudrais un mode...
    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

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    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul a être particulièrement ennuyé par l'absurdité d'avoir un mode "nuit" qui ne peut être silencieux. Si il est impossible...
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