Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine S.

Membre depuis le 18/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage ,fin de course

    Bonjour, suite à la programmation d'une nouvelle télécommande sur mon portail SGA avant 2010, un des deux ventaux ne s'ouvre pas entièrement; Comment remédier au problème...
    Carine S.
    Carine S.

    Carine S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Votre boîtier électronique est en dérangement et vous pouvez le faire réparer. Solution économique fiable et garantie. Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un...
Haut de page