reglage ,fin de course

Bonjour,
suite à la programmation d'une nouvelle télécommande sur mon portail SGA avant 2010, un des deux ventaux ne s'ouvre pas entièrement; Comment remédier au problème?. D'avance merci

Merci,

Carine S.

    Réponses

    Bonjour

    Votre boîtier électronique est en dérangement et vous pouvez le faire réparer. Solution économique fiable et garantie.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacez le boîtier par un neuf à commander dans la boutique Somfy.