Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage ,fin de course

Bonjour,
suite à la programmation d'une nouvelle télécommande sur mon portail SGA avant 2010, un des deux ventaux ne s'ouvre pas entièrement; Comment remédier au problème?. D'avance merci

Merci,

Carine S.
Carine S.

Carine S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Votre boîtier électronique est en dérangement et vous pouvez le faire réparer. Solution économique fiable et garantie.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacez le boîtier par un neuf à commander dans la boutique Somfy.

    Haut de page