Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reglage ,fin de course

Bonjour,
suite à la programmation d'une nouvelle télécommande sur mon portail SGA avant 2010, un des deux ventaux ne s'ouvre pas entièrement; Comment remédier au problème?. D'avance merci

Merci,

Carine S.
Carine S.

Carine S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
73200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1002 rue du Commandant Dubois
Ville:
Albertville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre boîtier électronique est en dérangement et vous pouvez le faire réparer. Solution économique fiable et garantie.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacez le boîtier par un neuf à commander dans la boutique Somfy.

    Haut de page