Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage ,fin de course

Bonjour,
suite à la programmation d'une nouvelle télécommande sur mon portail SGA avant 2010, un des deux ventaux ne s'ouvre pas entièrement; Comment remédier au problème?. D'avance merci

Merci,

Carine S.
Carine S.

Carine S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre boîtier électronique est en dérangement et vous pouvez le faire réparer. Solution économique fiable et garantie.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacez le boîtier par un neuf à commander dans la boutique Somfy.

    Haut de page