Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LOIC P.

Membre depuis le 19/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et Home Alarm

    Bonjour, Je viens d'acheter la Tahoma Switch et je suis déjà possesseur de Somfy Home Alarm Advanced dans lequel j'ai déjà associé mes volets roulants par exemple. Je ne...
    LOIC P.
    LOIC P.

    LOIC P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    LOIC P.
    LOIC P.

    LOIC P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour André, Merci beaucoup. Je m'en doutais un peu à vrai dire... Je vais donc le faire! Bonne soirée. Bien cordialement, Loïc.
Haut de page