Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Home Alarm

Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma Switch et je suis déjà possesseur de Somfy Home Alarm Advanced dans lequel j'ai déjà associé mes volets roulants par exemple.

Je ne peux pas associer ces volets à la box Tahoma Switch cette dernière ne les trouve pas.

Je pense que c'est parce qu'ils sont déjà associés au boitier link du système Home Alarm.

Que dois-je faire ? Transférer la clé io du link vers la box Tahoma ou bien retirer les volets du link et les associer avec Tahoma ? L'idée est de pouvoir piloter des scenarii sans retirer la fonction de fermeture automatique des volets en cas d'intrusion...

Merci beaucoup pour votre retour.
Bien cordialement,
Loïc.

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LOIC P.
    LOIC P.

    LOIC P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour André,
    Merci beaucoup. Je m'en doutais un peu à vrai dire...
    Je vais donc le faire!
    Bonne soirée.
    Bien cordialement,
    Loïc.

    Haut de page